F.A.Q

Voici quelques réponses à des questions que vous pourriez vous poser en utilisant notre service

FAQ

Chez Remises & Privilèges, nous vous proposons de bénéficier de nombreux avantages sur votre shopping en ligne.

Mais comment faisons-nous ?

Comme dit l’adage, "l’union fait la force" : c’est parce que vous êtes nombreux à utiliser le portail et à payer chaque mois votre abonnement à Remises & Privilèges que nous pouvons vous faire bénéficier d’une telle offre.

Un cookie est un fichier qui est déposé temporairement sur votre ordinateur nous permettant d’enregistrer votre vente lors d’un achat.

Les cookies nous permettent de suivre les achats que vous faites chez nos partenaires e-marchands et nous donne ainsi la possibilité de vous attribuer vos remboursements ; il faut impérativement que vous acceptiez les cookies pour utiliser notre service.

Pour acheter sur votre portail Remises & Privilèges rien de plus simple :

  • Il vous suffit de vous connecter à l’aide de l’adresse email et du mot de passe que vous avez renseignés lors de votre inscription.
  • Ensuite, il suffit de cliquer sur l’onglet Shopping Premium et vous aurez accès à l’ensemble de nos partenaires e-marchands.
  • Ensuite, vous cliquez sur le marchand de votre choix, vous serez alors redirigé chez le marchand et vous n’aurez plus qu’à acheter.
  • Vos remboursements seront alors automatiquement indiqués dans la rubrique Mon Compte / Mes gains Shopping Premium.

Pour profiter de la Livraison Premium c’est extrêmement simple :

  • Il vous suffit d’acheter via le portail chez l’un de nos partenaires eMarchands.
  • Une fois l’achat finalisé, vous recevez un email de confirmation d’achat du eMarchand.
  • Vous n’avez plus qu’a vous connecter sur Remises & Privilèges, cliquer sur la rubrique Livraison Premium.
  • Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre preuve d’achat sur notre site afin que notre service clientèle traite votre demande (cela peut prendre jusqu'à 7 jours).
  • A la fin du mois civil en cours, nous vous remboursons automatiquement les frais de livraison validés sur votre compte bancaire.

Chez Remises & Privilèges, vous pouvez bénéficier jusqu’a 250 € de remboursement Shopping Premium sur vos achats effectués via le portail tous les mois.

Vous pouvez aussi bénéficier jusqu’a 250 € remboursés sur vos frais de livraison tous les mois grâce à la Livraison Premium.

Le délai de validation définitif de vos remboursements peut être compris entre 48h à 30 jours en fonction du site sur lequel vous avez effectué votre achat.

A la fin du mois civil en cours, nous analysons vos gains validés et nous procédons automatiquement au crédit des sommes directement sur votre compte bancaire.

Toutefois, si vos remboursements ne dépassent pas 5€ sur un mois, le solde de votre compte Remises & Privilèges sera reporté au mois suivant jusqu'à ce que le montant soit supérieur à 5€ pour déclencher le crédit sur votre compte bancaire.

Vous pourrez retrouver tout l’historique des crédits effectués dans la rubrique Mon Compte.

Lorsque vous vous inscrivez chez Remises & Privilèges, directement sur notre site ou via un de nos partenaires, vous devez indiquer les informations de carte bancaire. Cela nous permet de vous prélever vos droits d’adhésion mensuels de 16,90€.

Si votre carte n’est plus valide, ou expirée, vous aurez la possibilité de procéder à la mise à jour des informations dans la rubrique Mon Compte.

Certains opérateurs de carte bancaire limitent à 18 caractères la description d'un achat qui apparaîtra sur un relevé bancaire."REMISESPRIV.FR" est donc le libellé utilisé par Remises & Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.

Afin d'être crédité de vos remboursements directement sur votre compte bancaire, vous devez impérativement vous connecter sur notre site et renseigner votre IBAN et votre BIC dans la rubrique Mon Compte / Suivi des Paiements. Dans le cas où ne nous disposons pas de ces informations bancaires, nous ne pourrons pas vous créditer de vos gains et Bonus sur votre compte bancaire.

Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 14 jours suivant votre inscription. Il vous suffit de télécharger le formulaire de rétractation dans les conditions générales de ventes.

Si vous oubliez d’envoyer le formulaire, ce n’est pas grave ! Car chez Remises & Privilèges, nous vous laissons 30 jours pour tester notre service !

Enfin, sachez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment en contactant notre Service Client, soit par email, soit par téléphone ou tout simplement en allant dans la rubrique Mon Compte / Détails de mon Compte.

Remises & Privilèges

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet pour seulement 16,90 € par mois.

Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 080 232