Comment obtenir le remboursement des frais de livraison avec le Bonus Livraison Premium ?

Comment obtenir le remboursement des frais de livraison avec le Bonus Livraison Premium ?

Pour obtenir le remboursement du Bonus Livraison Premium dans le cadre de l’adhésion à Remises & Privilèges, le membre doit télédéposer sa preuve d’achat au format PDF dans les 30 jours suivant son achat chez le partenaire e-commerçant via lequel il s’est inscrit à Remises & Privilèges, directement sur le Site, après s’être connecté à SON COMPTE.

Cette offre est personnelle, incessible, et limitée à 250 € par mois.

Le membre sera ensuite crédité du remboursement du Bonus Livraison Premium directement sur son compte bancaire.

Pour toute question liée au remboursement de votre Bonus Livraison Premium, vous pouvez contacter le Service client à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetprivileges.fr

Remises & Privilèges

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à 250 € de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500