Mon remboursement n'apparaît pas dans mes gains Shopping Premium, que faire ?

Mon remboursement n'apparaît pas dans mes gains Shopping Premium, que faire ?

Si votre remboursement Shopping Premium n’apparaît pas dans vos gains, plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Vous n’êtes pas passé par le portail Remises & Privilèges pour effectuer votre achat,
  • Vous utilisez un Adblocker ou vous avez refusé les cookies avant de procéder à votre achat,
  • Vous avez navigué sur un autre site internet lors de votre commande.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute demande liée à vos remboursements Shopping Premium.

Remises & Privilèges

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à 250 € de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500